Course à obstacles au Gué à Tresmes (Oct 2022)

Beau succès pour la course à obstacle organisée au Lycée des Métiers du Gué à Tresme, à Congis -Sur-Thérouanne. Plusieurs lycées du district UNSS, dont 37 élèves de notre lycée, ont participé à cette manifestation particulièrement conviviale : une course à obstacles en pleine forêt, suivie d'une course d'orientation. Quelques petites difficultés supplémentaires, pour le fun où il fallait....comment dire... ne surtout pas se séparer !!

Merci aux élèves d'êtres venus en grand nombre représenter le lycée en portant les couleurs de l’Association Sportive.
A refaire l'année prochaine absolument !

Challenge scolaire du Trail du soldat de la Marne (Oct 2022)

Les élèves du lycée ont participé en nombre et avec beaucoup de bonne humeur au challenge scolaire organisé lors de la manifestation du "trail du soldat de la Marne" organisée par la ville de Meaux. Ils se sont élancés sur une course exigeante de 1800 mètres en donnant le meilleur d'eux-même! De beaux résultats à la clé avec des premières places dans toutes les catégories, et surtout une belle représentation du lycée!!

Un grand bravo à tous les participants.

Compétition Laser Run à Trilport (Oct 2022)

Les élèves de l' AS laser Run ont participé à une première compétition  amicale. Une découverte de cette activité en compétition pour certains élèves, de belles performances, le tout dans une ambiance conviviale et ensoleillée!

Sortie escalade à Fontainebleau (Sept 2022)

Les élèves de l'AS escalade se sont rendus à Fontainebleau au mois de septembre 2022. Ce site d'escalade sur blocs, situé dans la très belle forêt de Fontainebleau, est très réputé dans la région. Les élèves du lycée Jean Vilar ont donc pu s'y exercer, tout profitant de la beauté du site et du beau soleil encore présent en ce mois de septembre.

L'AS

ASSOCIATION SPORTIVE 2021 2022.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB
Association sportive du lycée Jean Vilar

Pratique sportive et covid...c'est possible !

Championnes de Seine et Marne !

Après avoir remporté tous les matchs de qualification durant le mois de Décembre, l'équipe de Futsal féminine du Lycée Jean Vilar de Meaux  a été sacrée Championne de Seine et Marne le mercredi 8 janvier 2020 !

Les filles se sont imposées assez largement en demi-finale contre le lycée de Melun sur le score de 5 - 0.
La finale a été très disputée contre l'équipe locale de Montereau : après avoir été menées au score, elles ont su réagir pour remporter le titre sur le score de 3 buts à 2 !
Félicitation aux joueuses :
Victoria, Léna, Mélissa, Mathilde (debout de gauche à droite)
Dounia, Marie, Tiana (à genoux de gauche à droite)
(Sans oublier Imane qui n'a pu se joindre à nous pour cette finale)
L'aventure continue donc pour cette équipe qui se hisse au 1er tour Académique qui se déroulera le mercredi 15 janvier à domicile au complexe sportif Tauziet.
Bravo, et bonne chance à elles pour la suite de la compétition.